Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur de développement. Centre de formation d'apprentis
Pierre
il y a 3 ans
actuellement en mastère 1 communication corporate, je me sens très à l'aise dans cet établissement, les intervenants sont très compétents.
Voir plusalexcdvl
il y a 3 ans
Actuellement en Mastère communication corporate je recommande cette école. Les intervenants sont essentiellement des professionnels qui apportent leur savoir et leur expérience. De plus l'école nous p...
Voir plusRomain B
il y a 3 ans
En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école de communication renommée. Les intervenants, qui sont également des chefs d'entreprises sont, extrêmeme...
Voir plusAntoine
il y a 3 ans
Je vous invite à aller dans une école privée. L'accès aux postes à responsabilités ou à rémunération élevée vous sera difficile avec l'ISD étant donné que l'école est inconnue des recruteurs. Les for...
Voir plusEugenie
il y a 6 ans
Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégrée cette école, avec des intervenants super top et nous apportent beaucoup de connaissances. Je recomman...
Voir plusAlexandre.dumont
il y a 7 ans
Actuellement en Master de Manager d'Affaires spécialité Export Sales Manager, je recommande cette école. Nous avons des cours en petit comité, ce qui nous permet d'apprendre rapidement dans une ambian...
Voir plusAvis client Institut supérieur de développement. Centre de formation d'apprentis
Pierre
actuellement en mastère 1 communication corporate, je me sens très à l'aise dans cet établisseme
actuellement en mastère 1 communication corporate, je me sens très à l'aise dans cet établissement, les intervenants sont très compétents.
Date d'expérience le 02/03/2023
alexcdvl
Actuellement en Mastère communication corporate je recommande cette école. Les intervenants sont e
Actuellement en Mastère communication corporate je recommande cette école. Les intervenants sont essentiellement des professionnels qui apportent leur savoir et leur expérience. De plus l'école nous propose des opportunités très intéressantes (stage à l'étranger, challenge de communication, accompagnement d'association sur la création de stratégie de communication ... ).
Date d'expérience le 02/03/2023
Romain B
En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école
En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école de communication renommée. Les intervenants, qui sont également des chefs d'entreprises sont, extrêmement compétents et passionnés par leur travail, et ils ont une grande expérience de la communication. Les cours sont bien structurés et stimulants, et je trouve que j'apprends énormément chaque jour. L'ISD Flaubert offre également de nombreuses opportunités pour les étudiants de se connecter avec des professionnels et de participer à des projets concrets, ce qui est un excellent moyen de se préparer à une carrière réussie dans le monde de la communication. L'ambiance de l'école est également très conviviale et accueillante, avec un grand soutien de la part du personnel et des autres étudiants. Il y a également de nombreuses activités organisées régulièrement pour que les étudiants puissent se connecter les uns avec les autres. Dans l'ensemble, je recommande vivement l'ISD Flaubert à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité dans le domaine de la communication. Cette école est vraiment exceptionnelle et je suis fier d'en faire partie.
Date d'expérience le 02/03/2023
Antoine
Je vous invite à aller dans une école privée. L'accès aux postes à responsabilités ou à rému
Je vous invite à aller dans une école privée. L'accès aux postes à responsabilités ou à rémunération élevée vous sera difficile avec l'ISD étant donné que l'école est inconnue des recruteurs. Les formations ne sont même pas reconnues comme master mais comme un titre de niveau RNCP1 Aller ailleurs si vous avez de l'ambition.
Date d'expérience le 19/08/2022
Quentin
À fuire
À fuire
Date d'expérience le 17/02/2021
Ophélie
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 27/09/2020
Eugenie
Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégr
Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégrée cette école, avec des intervenants super top et nous apportent beaucoup de connaissances. Je recommande vivement ce master pour les futurs commerciaux. De plus nos directeurs pédagogiques sont à l'écoute et sont bienveillants avec les élèves.
Date d'expérience le 24/12/2019
Alexandre.dumont
Actuellement en Master de Manager d'Affaires spécialité Export Sales Manager, je recommande cette
Actuellement en Master de Manager d'Affaires spécialité Export Sales Manager, je recommande cette école. Nous avons des cours en petit comité, ce qui nous permet d'apprendre rapidement dans une ambiance très conviviale. D'un point de vue professionnel, l'alternance sur une période de deux ans, les cours enseignés par des intervenants, et le stage à l'étranger proposés sont de véritables tremplins pour réussir sur le marché du travail.
Date d'expérience le 15/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement