Romain B
En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école
En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école de communication renommée. Les intervenants, qui sont également des chefs d'entreprises sont, extrêmement compétents et passionnés par leur travail, et ils ont une grande expérience de la communication. Les cours sont bien structurés et stimulants, et je trouve que j'apprends énormément chaque jour. L'ISD Flaubert offre également de nombreuses opportunités pour les étudiants de se connecter avec des professionnels et de participer à des projets concrets, ce qui est un excellent moyen de se préparer à une carrière réussie dans le monde de la communication. L'ambiance de l'école est également très conviviale et accueillante, avec un grand soutien de la part du personnel et des autres étudiants. Il y a également de nombreuses activités organisées régulièrement pour que les étudiants puissent se connecter les uns avec les autres. Dans l'ensemble, je recommande vivement l'ISD Flaubert à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité dans le domaine de la communication. Cette école est vraiment exceptionnelle et je suis fier d'en faire partie.
Date d'expérience le 02/03/2023
Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.