Eugenie
Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégr
Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégrée cette école, avec des intervenants super top et nous apportent beaucoup de connaissances. Je recommande vivement ce master pour les futurs commerciaux. De plus nos directeurs pédagogiques sont à l'écoute et sont bienveillants avec les élèves.
Date d'expérience le 24/12/2019
Cet avis intitulé « Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.