Aller au contenu principal

Eugenie

il y a 6 ans
5
Institut supérieur de développement. Centre de formation d'apprentis

Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégr

Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégrée cette école, avec des intervenants super top et nous apportent beaucoup de connaissances. Je recommande vivement ce master pour les futurs commerciaux. De plus nos directeurs pédagogiques sont à l'écoute et sont bienveillants avec les élèves.

Date d'expérience le 24/12/2019

Partagez votre avis Institut supérieur de développement. Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de développement. Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étant en Manager d'affaires option négociation commerciale, je suis très contente d'avoir intégr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.