squash94
C'est trop bien cette ecole, je peux y assouvir ma passion pour le squash en en faisant 14h par sema
C'est trop bien cette ecole, je peux y assouvir ma passion pour le squash en en faisant 14h par semaine. En plus j'ai beaucoup de copains géniaux que je n'aurais pas eu si j'avais été ailleurs. La bise. M.
Date d'expérience le 06/05/2019
Cet avis intitulé « C'est trop bien cette ecole, je peux y assouvir ma passion pour le squash en en faisant 14h par sema » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.