Anonyme
L’ISAT devrait être une école de communication.
L’ISAT devrait être une école de communication.
De la poudre aux yeux, c’est tout ce que nous pouvons tirer de cette administration.
Sûrement les années les plus bancales et moins productives de ma scolarité. Par chance je suis apprenti, sur mon CV ce n’est pas cette école que je mettrai en avant mais les années passées en entreprises.
Un corps professoral qui se demande plus ce qu’il fait ici que les étudiants, une barrière de la langue beaucoup trop présente pour apprendre dans de bonnes conditions, une relation professeur/étudiant horrible qui nous ramène au premier cycle, des équipements médiocres (des résultats scientifiques plus aberrant que le niveau de l’école et c’est très fort), une administration condescendante sans aucune humanité qui considère que les humains de moins de 25 ans ne méritent pas le respect.
Mon choix d’intégrer le cycle « d’ingénieur » de « l’institut supérieur » de l’automobile et des transports face à des écoles bien moins mises en avant (à tort probablement) me fait douter de l’intégrité de la notion de communication que nous nous devons de maîtriser en tant qu’ingénieur.
Très cordialement, en espérant de tout cœur que vous ferez le bon choix
Expérience prouvée le 23/06/2023
Cet avis intitulé « L’ISAT devrait être une école de communication. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.