Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur de l'automobile et des transports
Alex
il y a 4 ans
Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes les semaines TOUS LES JOURS, vous vous retrouverez avec des cours le matin de 8 à 10 puis le soir de 1...
Voir plusFREDO
il y a 5 ans
Un nouveau directeur depuis début 2021. De nouvelles ambitions, de nouveaux profs... pour des jeunes motivés sélectionnés encore mieux formés.
Voir plusAvis client Institut supérieur de l'automobile et des transports
Alex
Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes
Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes les semaines TOUS LES JOURS, vous vous retrouverez avec des cours le matin de 8 à 10 puis le soir de 17 à 18 avec rien entre les deux, ou vous viendrez juste le soir de 18 à 19 histoire de bien pourrir votre journée. Niveau organisation c'est vraiment pas terrible
Date d'expérience le 07/09/2021
FREDO
Un nouveau directeur depuis début 2021. De nouvelles ambitions, de nouveaux profs... pour des jeune
Un nouveau directeur depuis début 2021. De nouvelles ambitions, de nouveaux profs... pour des jeunes motivés sélectionnés encore mieux formés.
Date d'expérience le 28/05/2021
Ttnn
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement