Marshall
Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement d
Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement dispensé. Les compétences que j'ai acquises m'ont permis de trouver un stage de qualité et très enrichissant. L'ISEP est donc pour moi un vrai tremplin pour ma vie future.
Date d'expérience le 11/12/2019
Cet avis intitulé « Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.