Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique
Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique
FTrançois Soupex
il y a 3 ans
La meilleure école du numérique d'Europe ! Je certifie que je suis passé d'un looser (échec) à un winner (réussite) !
Voir plusMarshall
il y a 6 ans
Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement dispensé. Les compétences que j'ai acquises m'ont permis de trouver un stage de qualité et très enrichi...
Voir plusDavid99
il y a 6 ans
École accessible bien que privée. Bonne ambiance, bons locaux (on peut visiter en journée portes ouvertes), niveau correct. Bons enseignants. Relations internationales plutôt bonne. Mais très bonne pr...
Voir plusMiki_000
il y a 6 ans
Isep est une école d'ingénieur post-bac qui propose un cycle classique préparatoire mais aussi un cycle internationale permettant aux étudiants d'effectuer un semestre à l'étranger.
Voir plusCoolisep
il y a 6 ans
L'isep est une super école pour tous les types d'étudiants ! Les élèves bénéficient en particulier d'une super expérience à l'international
Voir plusTechEat
il y a 7 ans
Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui est très appréciable avant de choisir son parcours de spécialisation en deuxième année dans le domaine qu...
Voir plusThéoE
il y a 7 ans
Ecole du numérique généraliste qui accorde une grande importance au travail de chacun et au suivi des étudiants. Je recommande le Cycle Intégré International qui permet d'avoir accès, dès la prépa, à...
Voir plusAymeric
il y a 7 ans
On me dit dans l'oreillette que le classement de l'ISEP a encore baissé, alors que les frais de scolarité ont augmenté. Quel talent!
Voir plusRed_spot13
il y a 7 ans
L'apprentissage par projet en cycle préparatoire international est un bon système pour découvrir le métier d'un ingénieur.
Voir plusCosAm92
il y a 7 ans
L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos études. Le 2e semestre en cycle international nous rappelle que nous sommes ici pour travailler.
Voir plusAheid
il y a 7 ans
Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est très variée et acti...
Voir plusAvis client Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique
FTrançois Soupex
La meilleure école du numérique d'Europe ! Je certifie que je suis passé d'un looser (échec) à
La meilleure école du numérique d'Europe ! Je certifie que je suis passé d'un looser (échec) à un winner (réussite) !
Date d'expérience le 02/02/2023
nicolas
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/11/2022
Marshall
Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement d
Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement dispensé. Les compétences que j'ai acquises m'ont permis de trouver un stage de qualité et très enrichissant. L'ISEP est donc pour moi un vrai tremplin pour ma vie future.
Date d'expérience le 11/12/2019
David99
École accessible bien que privée. Bonne ambiance, bons locaux (on peut visiter en journée portes
École accessible bien que privée. Bonne ambiance, bons locaux (on peut visiter en journée portes ouvertes), niveau correct. Bons enseignants. Relations internationales plutôt bonne. Mais très bonne proximité avec les entreprises dans un quartier moderne parisien (Montparnasse). Et surtout le plus important excellents débouchés.
Date d'expérience le 27/09/2019
Miki_000
Isep est une école d'ingénieur post-bac qui propose un cycle classique préparatoire mais aussi un
Isep est une école d'ingénieur post-bac qui propose un cycle classique préparatoire mais aussi un cycle internationale permettant aux étudiants d'effectuer un semestre à l'étranger.
Date d'expérience le 26/09/2019
Coolisep
L'isep est une super école pour tous les types d'étudiants ! Les élèves bénéficient en particu
L'isep est une super école pour tous les types d'étudiants ! Les élèves bénéficient en particulier d'une super expérience à l'international
Date d'expérience le 26/09/2019
Michael
C'était génial
C'était génial
Date d'expérience le 26/09/2019
TechEat
Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui
Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui est très appréciable avant de choisir son parcours de spécialisation en deuxième année dans le domaine qui nous plait le plus. L'école dispose d'associations de loisirs mais aussi techniques (notamment GarageIsep) pour ceux qui veulent pousser encore plus loin leur formation. Si vous avez un goût pour les nouvelles technologies, l'informatique et/ou l'électronique, n'hésitez pas, vous y prendrez beaucoup de plaisir, et c'est le principal !
Date d'expérience le 15/03/2019
ThéoE
Ecole du numérique généraliste qui accorde une grande importance au travail de chacun et au suivi
Ecole du numérique généraliste qui accorde une grande importance au travail de chacun et au suivi des étudiants. Je recommande le Cycle Intégré International qui permet d'avoir accès, dès la prépa, à une expérience à l'étranger.
Date d'expérience le 11/03/2019
Aymeric
On me dit dans l'oreillette que le classement de l'ISEP a encore baissé, alors que les frais de sco
On me dit dans l'oreillette que le classement de l'ISEP a encore baissé, alors que les frais de scolarité ont augmenté. Quel talent!
Date d'expérience le 09/02/2019
Red_spot13
L'apprentissage par projet en cycle préparatoire international est un bon système pour découvrir
L'apprentissage par projet en cycle préparatoire international est un bon système pour découvrir le métier d'un ingénieur.
Date d'expérience le 04/02/2019
CosAm92
L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos ét
L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos études. Le 2e semestre en cycle international nous rappelle que nous sommes ici pour travailler.
Date d'expérience le 04/02/2019
Aheid
Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les p
Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est très variée et active. Je ne regrette vraiment pas mon choix
Date d'expérience le 04/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement