Lire tous les avis Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique

Comparons l'ISEP au communisme : De bonnes intentions mais une mise en place à chier. La prépa intégré était un vrai challenge, expliqué par le fait que les profs n'étaient pas de l'ISEP mais de STANISTLAS, mais depuis mon arrivé dans le cycle ingénieur : délusions totale :( . L'école essaye de faire nous faire travailler par projets, mais le résultats est catastrophique : sur cinq, on s'en tire bien si deux font le taff. Vous voulez avoir votre diplôme sans grand effort (on commence le taff des partiels 1 semaines avant pour les plus motivés) : VENEZ ! Un rattrapage ? Pas grave vous en aurez un deuxièmes si vous ratez le premier ! Un deuxièmes rattrapage ? Pas de paniques vous aurez un travail à la maison ! (sans rire, ils ont viré un excellent professeur qui voulait mettre des élèves en rattrapages, mais le directeur voulait qu'il soit plus indulgent, ils avait 3 de moyennes). Les bâtiments sont jolies et la vie associative très cool ! Donc pour résumer : Vous voulez glander et avoir votre diplôme ? l'ISEP est faites pour vous ! Vous voulez obtenir de vraies connaissances : Trouvez n'importe quoi d'autre ;)

Par Chîlî il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Cet avis intitulé « Comparons l'ISEP au communisme : De bonnes intentions mais une mise en place à chier. La prépa int » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus