Aheid
Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les p
Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est très variée et active. Je ne regrette vraiment pas mon choix
Date d'expérience le 04/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.