Aller au contenu principal

Charleus

il y a 7 ans
5

Excellente école! Forme au métiers du Numérique, grande réputation à l'étranger et numéro 1 d

Excellente école! Forme au métiers du Numérique, grande réputation à l'étranger et numéro 1 dans les salaires 1 an après diplôme

Date d'expérience le 11/05/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école! Forme au métiers du Numérique, grande réputation à l'étranger et numéro 1 d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.