Je viens de finir mon cursus d'ingénieur dans cette école. Je la recommande fortement si vous ne voulez pas faire de prépa, que vous avez une attirance pour la tech et le numérique et que vous ne craignez pas de partir à l'international. En 5 ans, l'école a beaucoup évolué, aussi bien en interne que dans les classements, et je pense qu'elle est de nouveau sur la bonne voie malgré une baisse de régime il y a 3 ans. Il y a des opportunités formidables à saisir : la Junior-Entreprise de l'ISEP est dans le top 3 français (sur 200), il y a la possibilité d'étudier à Stanford et l'UC Berkeley (US) ainsi qu'une vie associative très solide avec notamment Garage ISEP qui donne accès à beaucoup d’opportunités professionnelles. Si vous souhaitez passer 5 ans à faire le minimum, cette école n'est pas faite pour vous.

Par A3Bap il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Actuellement en 4e année de l'ISEP, je suis pleinement satisfait de la qualité de l'enseignement dispensé. Les compétences que j'ai acquises m'ont permis de trouver un stage de qualité et très enrichissant. L'ISEP est donc pour moi un vrai tremplin pour ma vie future.

Par Marshall il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

École accessible bien que privée. Bonne ambiance, bons locaux (on peut visiter en journée portes ouvertes), niveau correct. Bons enseignants. Relations internationales plutôt bonne. Mais très bonne proximité avec les entreprises dans un quartier moderne parisien (Montparnasse). Et surtout le plus important excellents débouchés.

Par David99 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui est très appréciable avant de choisir son parcours de spécialisation en deuxième année dans le domaine qui nous plait le plus. L'école dispose d'associations de loisirs mais aussi techniques (notamment GarageIsep) pour ceux qui veulent pousser encore plus loin leur formation. Si vous avez un goût pour les nouvelles technologies, l'informatique et/ou l'électronique, n'hésitez pas, vous y prendrez beaucoup de plaisir, et c'est le principal !

Par TechEat il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Ecole du numérique généraliste qui accorde une grande importance au travail de chacun et au suivi des étudiants. Je recommande le Cycle Intégré International qui permet d'avoir accès, dès la prépa, à une expérience à l'étranger.

Par ThéoE il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Je suis à l'ISEP en cycle intégré international (C2I). L'ambiance est vraiment très bonne, les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est très variée et active. Je ne regrette vraiment pas mon choix

Par Aheid il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019