Radar de confiance
·Avis client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)
AJ
il y a 7 ans
L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme année de prepa, c'est une chance incroyable ! Je pars personnellement à Prague au 2ème semestre et j'en suis...
Voir plusNadjma
il y a 7 ans
Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir une bonne formation d'ingénieur et une ouverture internationale incroyable venez nous rejoindre.
Voir plusBaguette_jaune
il y a 7 ans
Isep est l'une des écoles d'ingénieurs qui propose une prépa intégrée internationale ce qui est favorable pour le CV.
Voir plusEleveheureuse
il y a 7 ans
Je suis élève dans le cycle intégré international de l'ISEP. L'ambiance y est très bonne et les cours très enrichissants. J'apprends beaucoup tous les jours.
Voir plusAheid
il y a 7 ans
Après 1 semestre passé a l'ISEP, je suis satisfait des enseignements et des possibilités offertes par l'école. Première expérience du monde du travail par le biais du bureau d'études très pertinent.
Voir plusCosAm92
il y a 7 ans
Je viens de passer mon premier semestre à l'Isep : Superbe ambiance, première vraie expérience dans le monde du travail par la nouveauté du Bureau d'études, impatience pour l'année prochaine et les se...
Voir plusL’étufiante
il y a 7 ans
En tant qu'etudiante a l'ISEP, en cycle intégré international, je peux vous assurez que vous ne serait pas déçu par l'ambiance et le cursus de l'ecole
Voir plusAzuraël
il y a 7 ans
Les enseignements sont sympa, la vie associative est super mais le mieux avec l'Isep, ça reste l'ouverture sur l'étranger et le salaire de sortie !
Voir plusMichael
il y a 7 ans
Je passe actuellement mon premier semestre à l'ISEP, et je dois dire que ça a été 3 mois incroyables avec des aventures inoubliables tous les jours.
Voir plusHappystudent
il y a 7 ans
Je suis à l'ISEP depuis très peu mais cette ecole m'a déjà convaincue, ici les professeurs sont passionnés et l'ambiance y est très agréable.
Voir plusAlcapaca
il y a 7 ans
Je suis à l'ISEP en cycle intégrée international. L'ambiance est géniale! Les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est extrêmement riche. Je ne regrette ab...
Voir plusYasminLrgd
il y a 7 ans
Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidable expérience avec un semestre à l'étranger pour ma part en Chine. L'Isep intégre très vite ses élèves...
Voir plusAvis client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)
AJ
L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme ann
L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme année de prepa, c'est une chance incroyable ! Je pars personnellement à Prague au 2ème semestre et j'en suis ravie.
Date d'expérience le 15/01/2019
Nadjma
Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir
Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir une bonne formation d'ingénieur et une ouverture internationale incroyable venez nous rejoindre.
Date d'expérience le 15/01/2019
Baguette_jaune
Isep est l'une des écoles d'ingénieurs qui propose une prépa intégrée internationale ce qui est
Isep est l'une des écoles d'ingénieurs qui propose une prépa intégrée internationale ce qui est favorable pour le CV.
Date d'expérience le 15/01/2019
Eleveheureuse
Je suis élève dans le cycle intégré international de l'ISEP. L'ambiance y est très bonne et les
Je suis élève dans le cycle intégré international de l'ISEP. L'ambiance y est très bonne et les cours très enrichissants. J'apprends beaucoup tous les jours.
Date d'expérience le 15/01/2019
Aheid
Après 1 semestre passé a l'ISEP, je suis satisfait des enseignements et des possibilités offertes
Après 1 semestre passé a l'ISEP, je suis satisfait des enseignements et des possibilités offertes par l'école. Première expérience du monde du travail par le biais du bureau d'études très pertinent.
Date d'expérience le 15/01/2019
CosAm92
Je viens de passer mon premier semestre à l'Isep : Superbe ambiance, première vraie expérience da
Je viens de passer mon premier semestre à l'Isep : Superbe ambiance, première vraie expérience dans le monde du travail par la nouveauté du Bureau d'études, impatience pour l'année prochaine et les semestres à l'étranger!
Date d'expérience le 15/01/2019
L’étufiante
En tant qu'etudiante a l'ISEP, en cycle intégré international, je peux vous assurez que vous ne se
En tant qu'etudiante a l'ISEP, en cycle intégré international, je peux vous assurez que vous ne serait pas déçu par l'ambiance et le cursus de l'ecole
Date d'expérience le 15/01/2019
Azuraël
Les enseignements sont sympa, la vie associative est super mais le mieux avec l'Isep, ça reste l'ou
Les enseignements sont sympa, la vie associative est super mais le mieux avec l'Isep, ça reste l'ouverture sur l'étranger et le salaire de sortie !
Date d'expérience le 15/01/2019
Michael
Je passe actuellement mon premier semestre à l'ISEP, et je dois dire que ça a été 3 mois incroya
Je passe actuellement mon premier semestre à l'ISEP, et je dois dire que ça a été 3 mois incroyables avec des aventures inoubliables tous les jours.
Date d'expérience le 15/01/2019
Happystudent
Je suis à l'ISEP depuis très peu mais cette ecole m'a déjà convaincue, ici les professeurs sont
Je suis à l'ISEP depuis très peu mais cette ecole m'a déjà convaincue, ici les professeurs sont passionnés et l'ambiance y est très agréable.
Date d'expérience le 15/01/2019
Alcapaca
Je suis à l'ISEP en cycle intégrée international. L'ambiance est géniale! Les professeurs sont
Je suis à l'ISEP en cycle intégrée international. L'ambiance est géniale! Les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est extrêmement riche. Je ne regrette absolument pas!
Date d'expérience le 15/01/2019
YasminLrgd
Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidab
Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidable expérience avec un semestre à l'étranger pour ma part en Chine. L'Isep intégre très vite ses élèves. La dimension numérique est renforcée par des multiples cours spécifiques très enrichissants. Pour ce qui est de la vie de l'école, rien à dire, de multiples associations dans tous les domaines et un BDE très présent
Date d'expérience le 05/01/2019
Benji
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 02/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue