Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidable expérience avec un semestre à l'étranger pour ma part en Chine. L'Isep intégre très vite ses élèves. La dimension numérique est renforcée par des multiples cours spécifiques très enrichissants. Pour ce qui est de la vie de l'école, rien à dire, de multiples associations dans tous les domaines et un BDE très présent

Par YasminLrgd il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019

L'ISEP est une formidable école qui réunit des étudiants passionnés par les nouvelles technologies et l'innovation. Sa structure associative est très bien développée et permet de nous épanouir au-delà des cours. Avec son contact privilégié avec nombre d'entreprises, l'insertion professionnelle de chaque étudiant se passe de la meilleure des façons et colle parfaitement avec les attentes de celles-ci.

Par JérémyB il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

l'ISEP est une école offrant un grand degré de liberté aux élèves (d'où les commentaires variés...). Ceux qui s'impliquent et travaillent en ont une très bonne expérience (vie associative riche, Junior entreprise au top, super ambiance globale, doubles diplômes excellents : Cranfield, Audencia, Polytechnique, Centrale-Supélec, semestre de recherche à Stanford...). En plus de la formation technique, la formation managerial est très présente ; le rôle de l'ingénieur ne prenant tout son sens qu'au sein d'une équipe, les travaux de groupe sont omniprésents. Les compétences acquises sont très appréciées des entreprise, et les associations "techniques" (GarageISEP, Junior ISEP) fournissent un complément de connaissance axé sur les centres d'intérêts de l'élève.

Par EliottS il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Je suis étudiantes à l'Isep depuis 4 ans et ai fait la prépa intégrée. Le cycle préparatoire fut vraiment un challenge (dans le bon sens) et les professeurs étaient vraiment d'un bon niveau. En bac+3 dans le cycle ingénieur, les cours sont vraiment très différents. Gros Gros bémol sur le cours de Proba-Stats avec des intervenants extérieurs au niveau très limite. Sinon le niveau des cours est correct et les professeurs très accessibles. En conclusion on nous donne les moyens de devenir de bons voire de très bons ingénieurs (notamment avec des doubles diplômes prestigieux) mais cela demande des efforts que tous les étudiants ne sont pas prêts à fournir ...

Par Nigirith il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Une très bonne école d'ingénieur: des promotions très soudées, un personnel très engagé et un enseignement de très grande qualité. Une école qui forme non seulement des ingénieurs techniquement compétents mais aussi ouverts d'esprit, sensible aux enjeux de la société et qui possède une très grande capacité d'adaptation.

Par isep2018 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018