Alcapaca
Je suis à l'ISEP en cycle intégrée international. L'ambiance est géniale! Les professeurs sont
Je suis à l'ISEP en cycle intégrée international. L'ambiance est géniale! Les professeurs sont à l'écoute et prêts à répondre aux questions. La vie associative est extrêmement riche. Je ne regrette absolument pas!
Date d'expérience le 15/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis à l'ISEP en cycle intégrée international. L'ambiance est géniale! Les professeurs sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.