Aller au contenu principal

YasminLrgd

il y a 7 ans
4

Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidab

Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidable expérience avec un semestre à l'étranger pour ma part en Chine. L'Isep intégre très vite ses élèves. La dimension numérique est renforcée par des multiples cours spécifiques très enrichissants. Pour ce qui est de la vie de l'école, rien à dire, de multiples associations dans tous les domaines et un BDE très présent

Date d'expérience le 05/01/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.