YasminLrgd
Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidab
Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidable expérience avec un semestre à l'étranger pour ma part en Chine. L'Isep intégre très vite ses élèves. La dimension numérique est renforcée par des multiples cours spécifiques très enrichissants. Pour ce qui est de la vie de l'école, rien à dire, de multiples associations dans tous les domaines et un BDE très présent
Date d'expérience le 05/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis a l'Isep depuis maintenant 2 ans. J'effectue le cycle intégré internationale, une formidab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.