Nadjma
Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir
Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir une bonne formation d'ingénieur et une ouverture internationale incroyable venez nous rejoindre.
Date d'expérience le 15/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.