Aller au contenu principal

Nadjma

il y a 7 ans
4

Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir

Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir une bonne formation d'ingénieur et une ouverture internationale incroyable venez nous rejoindre.

Date d'expérience le 15/01/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiante à l'ISEP en CII.Les cours sont très intéressants et si vous prévoyez d'avoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.