AJ
L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme ann
L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme année de prepa, c'est une chance incroyable ! Je pars personnellement à Prague au 2ème semestre et j'en suis ravie.
Date d'expérience le 15/01/2019
Cet avis intitulé « L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.