Aller au contenu principal

AJ

il y a 7 ans
4

L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme ann

L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme année de prepa, c'est une chance incroyable ! Je pars personnellement à Prague au 2ème semestre et j'en suis ravie.

Date d'expérience le 15/01/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ISEP est une des seules écoles post bac qui permet de partir à l'étranger dès la deuxieme ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.