Aller au contenu principal

Azuraël

il y a 7 ans
4

Les enseignements sont sympa, la vie associative est super mais le mieux avec l'Isep, ça reste l'ou

Les enseignements sont sympa, la vie associative est super mais le mieux avec l'Isep, ça reste l'ouverture sur l'étranger et le salaire de sortie !

Date d'expérience le 15/01/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les enseignements sont sympa, la vie associative est super mais le mieux avec l'Isep, ça reste l'ou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.