TechEat
Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui
Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui est très appréciable avant de choisir son parcours de spécialisation en deuxième année dans le domaine qui nous plait le plus. L'école dispose d'associations de loisirs mais aussi techniques (notamment GarageIsep) pour ceux qui veulent pousser encore plus loin leur formation. Si vous avez un goût pour les nouvelles technologies, l'informatique et/ou l'électronique, n'hésitez pas, vous y prendrez beaucoup de plaisir, et c'est le principal !
Date d'expérience le 15/03/2019
Cet avis intitulé « Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.