Aller au contenu principal

TechEat

il y a 7 ans
4
Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique

Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui

Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui est très appréciable avant de choisir son parcours de spécialisation en deuxième année dans le domaine qui nous plait le plus. L'école dispose d'associations de loisirs mais aussi techniques (notamment GarageIsep) pour ceux qui veulent pousser encore plus loin leur formation. Si vous avez un goût pour les nouvelles technologies, l'informatique et/ou l'électronique, n'hésitez pas, vous y prendrez beaucoup de plaisir, et c'est le principal !

Date d'expérience le 15/03/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne école d'ingénieurs avec une formation généraliste dans les domaines du numérique qui  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.