CosAm92
L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos ét
L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos études. Le 2e semestre en cycle international nous rappelle que nous sommes ici pour travailler.
Date d'expérience le 04/02/2019
Cet avis intitulé « L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.