Aller au contenu principal

CosAm92

il y a 7 ans
3
Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique

L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos ét

L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos études. Le 2e semestre en cycle international nous rappelle que nous sommes ici pour travailler.

Date d'expérience le 04/02/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'Isep est une école avec une superbe ambiance qui nous prépare réellement à la suite de nos ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.