Aller au contenu principal

David99

il y a 6 ans
4
Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique

École accessible bien que privée. Bonne ambiance, bons locaux (on peut visiter en journée portes

École accessible bien que privée. Bonne ambiance, bons locaux (on peut visiter en journée portes ouvertes), niveau correct. Bons enseignants. Relations internationales plutôt bonne. Mais très bonne proximité avec les entreprises dans un quartier moderne parisien (Montparnasse). Et surtout le plus important excellents débouchés.

Date d'expérience le 27/09/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École accessible bien que privée. Bonne ambiance, bons locaux (on peut visiter en journée portes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.