Aller au contenu principal

ThéoE

il y a 7 ans
4
Institut supérieur d'électronique de Paris - école d'ingénieurs du numérique

Ecole du numérique généraliste qui accorde une grande importance au travail de chacun et au suivi

Ecole du numérique généraliste qui accorde une grande importance au travail de chacun et au suivi des étudiants. Je recommande le Cycle Intégré International qui permet d'avoir accès, dès la prépa, à une expérience à l'étranger.

Date d'expérience le 11/03/2019

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole du numérique généraliste qui accorde une grande importance au travail de chacun et au suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.