Lire tous les avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Je parle en tant qu’étudiant ayant effectué 3ans de licence à l’INSSET, jusqu’à la L3 mécanique numérique et conception: Locaux: Une partie des locaux est neuve, le matériel informatique est de qualité et en bon état. Vie étudiante : Saint-Quentin, c’est une ville moyenne assez calme. Le campus de st-Quentin est petit. L’avantage de ces petites promos, c’est qu’on un contact plus facile avec les différents professeurs. Enseignement: Sur ce point je suis mitigé, il y a certains profs qui étaient vraiment passionnés et passionnants et dont on voyait qu’ils mettaient de l’énergie dans leurs cours pour les rendre intéressants, tandis que d’autre étaient vraiment incompétents ou bien ne prenaient pas leurs métiers au sérieux, j’ai en mémoire un prof de tp qui partait constamment de la salle pendant des durées indéterminées et dont les notes étaient comparable à un jeu de hasard. Cela dit à part quelque cas, je pense que cela reste une bonne équipe pédagogique dans l’ensemble. Stage/job : L’Aisne étant ce qu’elle est : un désert industriel, il faut dire que quand il a fallu trouver un stage, c’était la galère. Mais les profs nous aident aves des liste d'entreprises.

Par soul4512 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2022

Cet avis intitulé « Je parle en tant qu’étudiant ayant effectué 3ans de licence à l’INSSET, jusqu’à la L3 méc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus