Aller au contenu principal

Même pas en rêve

il y a 7 ans
1

Le master GPLA est une grosse arnaque, l'essentiel des cours sont bâclés, pas pris aux sérieux, e

Le master GPLA est une grosse arnaque, l'essentiel des cours sont bâclés, pas pris aux sérieux, et clairement les profs n'en ont rien à f*utre de nous. J'ai fait une belle connerie, et c'est pas la responsable qui va vous aider à vous en sortir vu comme elle nous traite. Alors les locaux sont jolis et ils ont l'air de bien être traités dans les autres filières, par contre les logisticiens, on est en gros des sous-merdes par rapport aux autres.

Date d'expérience le 06/04/2019

Partagez votre avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le master GPLA est une grosse arnaque, l'essentiel des cours sont bâclés, pas pris aux sérieux, e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.