Même pas en rêve
Le master GPLA est une grosse arnaque, l'essentiel des cours sont bâclés, pas pris aux sérieux, e
Le master GPLA est une grosse arnaque, l'essentiel des cours sont bâclés, pas pris aux sérieux, et clairement les profs n'en ont rien à f*utre de nous. J'ai fait une belle connerie, et c'est pas la responsable qui va vous aider à vous en sortir vu comme elle nous traite. Alors les locaux sont jolis et ils ont l'air de bien être traités dans les autres filières, par contre les logisticiens, on est en gros des sous-merdes par rapport aux autres.
Date d'expérience le 06/04/2019
Cet avis intitulé « Le master GPLA est une grosse arnaque, l'essentiel des cours sont bâclés, pas pris aux sérieux, e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.