Lire tous les avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Le problème de l'INSSET ? Ils prennent trop d'étudiants qui n'ont pas le niveau et viennent après se plaindre sur les réseaux sociaux. C'est franchement pitoyable. Alors OK, tout les profs ne sont pas à fond et motivés, mais franchement on est pas trop mal, et d'autres profs rattrapent le niveau. Les locaux sont cools, on peut se garer facilement sur le parking, et rester là-bas jusqu'au master, avec une alternance. Personnellement, je n'ai pas regretté mon choix. J'étais pas en logistique, c'est peut-être pour ça. Mais faut aussi arrêter de passer sa vie à chialer sur internet et bosser, ça aide pour réussir ses études.

Par BG02 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Cet avis intitulé « Le problème de l'INSSET ? Ils prennent trop d'étudiants qui n'ont pas le niveau et viennent après » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus