Aller au contenu principal

BG02

il y a 5 ans
4
Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Le problème de l'INSSET ? Ils prennent trop d'étudiants qui n'ont pas le niveau et viennent après

Le problème de l'INSSET ? Ils prennent trop d'étudiants qui n'ont pas le niveau et viennent après se plaindre sur les réseaux sociaux. C'est franchement pitoyable. Alors OK, tout les profs ne sont pas à fond et motivés, mais franchement on est pas trop mal, et d'autres profs rattrapent le niveau. Les locaux sont cools, on peut se garer facilement sur le parking, et rester là-bas jusqu'au master, avec une alternance. Personnellement, je n'ai pas regretté mon choix. J'étais pas en logistique, c'est peut-être pour ça. Mais faut aussi arrêter de passer sa vie à chialer sur internet et bosser, ça aide pour réussir ses études.

Date d'expérience le 09/07/2020

Partagez votre avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le problème de l'INSSET ? Ils prennent trop d'étudiants qui n'ont pas le niveau et viennent après » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.