Aller au contenu principal

PodZOB

il y a 7 ans
1

Logistique vraiment raté, même pas sûr d'avoir un diplôme en sortant à cause du TOEIC. les cour

Logistique vraiment raté, même pas sûr d'avoir un diplôme en sortant à cause du TOEIC. les cours sont nul et pas préparer, c'est dégueulasse de nous faire venir pour ça et en plus après de dire qu'on est pas bon. On nous parle nimporte comment, aucun respect.

Date d'expérience le 23/01/2019

Partagez votre avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Logistique vraiment raté, même pas sûr d'avoir un diplôme en sortant à cause du TOEIC. les cour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.