Aller au contenu principal

Martin02

il y a 7 ans
1
Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Quelques profs pas du tout compétent (la prof de PPI) ,notation injustifié et quand on demande des

Quelques profs pas du tout compétent (la prof de PPI) ,notation injustifié et quand on demande des explications aucun argument valable. Ca joue aux mots croisés en classe et à la fin de semestre , elle nous demande d'envoyer des cv et des lettres de motivations pour donner une note final du module, système de notation hasardeux et injuste, on sent qu'elle note a la tête.

Date d'expérience le 28/01/2019

Partagez votre avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Quelques profs pas du tout compétent (la prof de PPI) ,notation injustifié et quand on demande des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.