Ne_venez_pas_svp
Si vous aviez pour projet de perdre 2 ans de votre vie, n'hésitez pas ! Les masters de l'INSSET son
Si vous aviez pour projet de perdre 2 ans de votre vie, n'hésitez pas ! Les masters de l'INSSET sont faits pour vous - Cours en totale autonomie : Pas d'enseignants, pas de sujets. - Gestion au top : Gérant de filière qui envoi régulièrement des messages entre 1h et 3h du matin pour prévenir des changements de cours du jour même. - Gratification du travail : Facile d'avoir une bonne note ! Il suffit de copier coller le premier code trouvé sur le net. Par contre n'essayez surtout pas de travailler ! Vous risqueriez d'avoir des mauvaises notes. En bref, vraiment de bonnes formations proposés dans cette fac.
Date d'expérience le 13/01/2022
Cet avis intitulé « Si vous aviez pour projet de perdre 2 ans de votre vie, n'hésitez pas ! Les masters de l'INSSET son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.