Aller au contenu principal

Henry

il y a 4 ans
4
Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Très bonne université. Les locaux sont neufs et très bien entretenus. Le parc informatique est é

Très bonne université. Les locaux sont neufs et très bien entretenus. Le parc informatique est également bien et correctement entretenu (écrans neufs, récent, upgrade des ordinateurs…). Les cours et travaux pratiques sont menés par une équipe pédagogique qui se soucie de l’avenir des élèves et de leur réussite.

Date d'expérience le 15/12/2021

Partagez votre avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne université. Les locaux sont neufs et très bien entretenus. Le parc informatique est é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.