Kazan
Un Master passé en alternance, franchement j'en tire que du benefice, des cours avec des profs pass
Un Master passé en alternance, franchement j'en tire que du benefice, des cours avec des profs passionnés, une prof d'anglais au Top au plus près de ses étudiants, des rencontre chaleureuse durant ces 2 ans. Le MASTER dans la filiere mecanique demandera quelques concessions avec pas mal de travail en parrallele de l'alternance mais au bout du compte cela en vaut le détour!!
Date d'expérience le 19/03/2022
Cet avis intitulé « Un Master passé en alternance, franchement j'en tire que du benefice, des cours avec des profs pass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.