Aller au contenu principal

Kazan

il y a 4 ans
5
Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Un Master passé en alternance, franchement j'en tire que du benefice, des cours avec des profs pass

Un Master passé en alternance, franchement j'en tire que du benefice, des cours avec des profs passionnés, une prof d'anglais au Top au plus près de ses étudiants, des rencontre chaleureuse durant ces 2 ans. Le MASTER dans la filiere mecanique demandera quelques concessions avec pas mal de travail en parrallele de l'alternance mais au bout du compte cela en vaut le détour!!

Date d'expérience le 19/03/2022

Partagez votre avis Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un Master passé en alternance, franchement j'en tire que du benefice, des cours avec des profs pass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.