Aller au contenu principal

Lulllu

il y a 6 ans
1
Institut supérieur d'études comptables

Aucun accompagnement de l élève, aucun accompagnement, même pas les corrigés d exercices ou d ex

Aucun accompagnement de l élève, aucun accompagnement, même pas les corrigés d exercices ou d examens blancs et même des profs qui ne fournissent pas de cours. Aucune connexion avec les parents ma fille a appris qu elle ne passait pas en seconde année parce que j ai appelé la veille de la fermeture pour l été. Les élèves ils s en foutent. Au prix payé à l année c est une grosse arnaque et locaux pire que vétustes.

Date d'expérience le 11/07/2019

Partagez votre avis Institut supérieur d'études comptables

Evaluez votre expérience client Institut supérieur d'études comptables. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucun accompagnement de l élève, aucun accompagnement, même pas les corrigés d exercices ou d ex » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.