Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur d'études comptables.

Très satisfait

Des professeurs de qualité et une bonne embiance en classe

Par Ent il y a 9 mois

Année scolaire en 2019, classe de 60 élèves environ en début d'année moins de 25 élèves en fin d'année, aucun suivi, aucun cours, des contrôles a tout va pour occupé les étudiants pendant que les professeurs parie en bourse sur les temps de cours. Ou certains professeur traumatise des étudiants en les rabaissant devant la classe. La BU est dépassé avec des ouvrages de 2010 pour les plus récents. Les étudiants sont des billets de banque rien de plus.

Par Myrceliaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
Pouvez vous me contacter au plus vite au 06 42 95 18 87
Par Institut supérieur d'études comptables Institut supérieur d'études comptables il y a 3 ans

Aucun accompagnement de l élève, aucun accompagnement, même pas les corrigés d exercices ou d examens blancs et même des profs qui ne fournissent pas de cours. Aucune connexion avec les parents ma fille a appris qu elle ne passait pas en seconde année parce que j ai appelé la veille de la fermeture pour l été. Les élèves ils s en foutent. Au prix payé à l année c est une grosse arnaque et locaux pire que vétustes.

Par Lulllu il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019