Pauline
Une école tournée vers la profession
Étudiante depuis 6 ans, je recommande vivement cette école. Les professeurs sont vraiment compétents et à l’écoute, ce qui fait une grande différence dans le suivi. L’école s’investit pour nous rapprocher de la profession à travers différents événements, tout en offrant une vie étudiante dynamique grâce à un BDE très actif. On y trouve à la fois un bon cadre pour réussir et une vraie ambiance conviviale.
Date d'expérience le 09/09/2025
Cet avis intitulé « Une école tournée vers la profession » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.