Aller au contenu principal

Samy

il y a 2 ans
1

Ecole à fuir.

Ecole à fuir.
Une brochure attirante et des fausses promesses par les dirigeants donnent envie aux futurs étudiants de s'inscrire.
On nous promet de nous aider à trouver une alternance alors qu'il n'en n'est rien.
On nous promet un réseau d'entreprise mais une fois inscrit et après avoir payé les frais d'inscriptions, on nous renvoie vers les anciens étudiants. Les étudiants ne sont considérés que par rapport aux frais d'inscriptions exorbitants, une fois réglé, on ne soucie plus de l'élève.
Seulement 10 intervenants pour plus de 50 cours. Les intervenants interviennent sur des matières qu'ils ne maitrisent et sans avoir la pédagogie nécessaire pour enseigner.

Expérience prouvée le 07/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur d'études en alternance du développement durable

Evaluez votre expérience client Institut supérieur d'études en alternance du développement durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.