Samy
Ecole à fuir.
Ecole à fuir.
Une brochure attirante et des fausses promesses par les dirigeants donnent envie aux futurs étudiants de s'inscrire.
On nous promet de nous aider à trouver une alternance alors qu'il n'en n'est rien.
On nous promet un réseau d'entreprise mais une fois inscrit et après avoir payé les frais d'inscriptions, on nous renvoie vers les anciens étudiants. Les étudiants ne sont considérés que par rapport aux frais d'inscriptions exorbitants, une fois réglé, on ne soucie plus de l'élève.
Seulement 10 intervenants pour plus de 50 cours. Les intervenants interviennent sur des matières qu'ils ne maitrisent et sans avoir la pédagogie nécessaire pour enseigner.
Expérience prouvée le 07/05/2024
Cet avis intitulé « Ecole à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.