Barnabé
Ecole au top sur le développement durable. Profs très compétents avec qui on peut discuter. Campu
Ecole au top sur le développement durable. Profs très compétents avec qui on peut discuter. Campus et ambiance très sympas. La formation se fait en alternance sur la semaine toute l'année (3 jours en entreprise et 2 jours à l'école). C'est l'école qui m'a trouvé mon stage. Bien-sûr, il faut travailler mais çà vaut le coup avec une vraie professionnalisation et un bon réseau d'anciens dans le secteur du DD.
Date d'expérience le 12/06/2019
Cet avis intitulé « Ecole au top sur le développement durable. Profs très compétents avec qui on peut discuter. Campu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.