Laurent
Je me base sur mon expérience d'il y a un peu plus de deux ans. L'ISEADD a de très bons intervenan
Je me base sur mon expérience d'il y a un peu plus de deux ans. L'ISEADD a de très bons intervenants, tous professionnels qui apportent des exemples concrets aux notions théoriques. L'ambiance est très bonne, principalement du fait des étudiants mais aussi de la possibilité du Campus responsable de mettre en place des événements et des actions. Le rythme d'alternance est soutenu, notamment pour ceux qui font le cursus Mastère 2 sur 14 mois. Il y aurait sans doute des améliorations à apporter en matière de rénovation des locaux (notamment pour permettre un accès aux handicapés moteurs à toutes les salles) et du matériel. Une bibliothèque et des ressources numériques (ordinateurs, imprimantes...) seraient aussi un plus. Il n'y a pas de logement sur place, ni de ressources numériques ou de bibliothèque, ce pour quoi je n'ai pas mis de notes sur ces points.
Date d'expérience le 03/07/2019
Cet avis intitulé « Je me base sur mon expérience d'il y a un peu plus de deux ans. L'ISEADD a de très bons intervenan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.