Julien
Je suis content de l'école que j'ai intégré l'année dernière. Des intervenants en développemen
Je suis content de l'école que j'ai intégré l'année dernière. Des intervenants en développement durable passionnés par le secteur qui connaissent bien leur matière avec une vraie expérience professionnelle. Le campus est très aéré avec des grandes pelouses devant les fenêtres des salles de cours. L'école ne fait que du développement durable et de l'alternance depuis plus 2005. Important réseau d'anciens dans le DD pour la plupart en RP, ce qui aide à trouver des stages.
Date d'expérience le 17/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis content de l'école que j'ai intégré l'année dernière. Des intervenants en développemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.