Aller au contenu principal

Julien

il y a 7 ans
4

Je suis content de l'école que j'ai intégré l'année dernière. Des intervenants en développemen

Je suis content de l'école que j'ai intégré l'année dernière. Des intervenants en développement durable passionnés par le secteur qui connaissent bien leur matière avec une vraie expérience professionnelle. Le campus est très aéré avec des grandes pelouses devant les fenêtres des salles de cours. L'école ne fait que du développement durable et de l'alternance depuis plus 2005. Important réseau d'anciens dans le DD pour la plupart en RP, ce qui aide à trouver des stages.

Date d'expérience le 17/01/2019

Partagez votre avis Institut supérieur d'études en alternance du développement durable

Evaluez votre expérience client Institut supérieur d'études en alternance du développement durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis content de l'école que j'ai intégré l'année dernière. Des intervenants en développemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.