Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur d'études en alternance du management.

A fuir

Une école pas à la hauteur, maque de suivi des étudiants, des dirigeants fourbes bref à fuir

Par Ali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/01/2018

Ecole à fuir !!!! Pas du tout sérieuse. Je ne la recommande pas du tout !!! Le directeur très souriant, blagueur et sympathique (à ce moment là) nous a vendu du rêve lors "des portes ouvertes", d'où le choix de mon fils pour cette école. Malheureusement c'est complètement différent à la rentrée. Administration souvent absente et très en retard sur tout, un directeur imbu de sa personne et hautain, chèque de caution encaissé alors qu'il devait être rendu à la rentrée, aucune aide à l'entreprise (alors qu'on nous avait dit le contraire), 3 déplacements pour des séminaires soit disant obligatoires annulés au dernier moment alors que l'élève s'était déplacé (aucunes excuses). Bref catastrophique !!!!

Par Ana il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Je ne recommande pas du tout cette école car pour le prix demandé, l'enseignement (pour une spécialisation en management médico-social, choisir une autre école déjà préparé à cette spécialité car à l'ISEAM, les cours n'ont rien à voir avec la santé et le social) , le service (locaux pas du tout conforme à la description de l'école) l'organisation, la transmission d'informations (pas de réponses aux mails, personnels autant perdu que les élèves), l'accompagnement TOUT est à revoir. La plupart des élèves ne restent pas pour la qualité de l'enseignement mais car ils ont déjà avancé les frais de scolarité bien trop élevés.

Par De77300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021

Je suis à l'ISEAM depuis 2019. Etant dans l'impossibilité d'effectuer une entrée en octobre, j'ai pu profiter du système de l'école et débuter mon cursus scolaire en janvier (ce qu'on ne trouve pas dans toutes les écoles de commerce ou management). Trouver l'alternance n'était pas simple, mais l'école aide beaucoup. Il y a un suivi et un accompagnement complet d'ailleurs j'ai pu trouver mon alternance avec l'aide de l'école. Nous avons des cours de qualité et nos professeurs sont des intervenants professionnels. Je suis en spécialisation web, et les matières sont vraiment choisies pour que la spécialisation ressorte. Aujourd'hui j'ai plus que des notion en marketing digital. J'ai hâte de commencer ma deuxième année de master

Par eldaa Ntalany il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020