Lire tous les avis Institut supérieur d'études en alternance du management Institut supérieur d'études en alternance du management

Je ne recommande pas du tout cette école car pour le prix demandé, l'enseignement (pour une spécialisation en management médico-social, choisir une autre école déjà préparé à cette spécialité car à l'ISEAM, les cours n'ont rien à voir avec la santé et le social) , le service (locaux pas du tout conforme à la description de l'école) l'organisation, la transmission d'informations (pas de réponses aux mails, personnels autant perdu que les élèves), l'accompagnement TOUT est à revoir. La plupart des élèves ne restent pas pour la qualité de l'enseignement mais car ils ont déjà avancé les frais de scolarité bien trop élevés.

Par De77300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas du tout cette école car pour le prix demandé, l'enseignement (pour une spéci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus