Radar de confiance
·Avis client Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications
Amine
il y a 2 ans
Master 1 informatique, expérience très enrichissante ! Un énorme à toute l'équipe de l'isima
Voir plusYounes
il y a 2 ans
Bonne formation offrant des opportunités d’expérience interessantes
Voir plusReven
il y a 3 ans
Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d'un réel intérêt quand on arrive dans le monde professionnel malgré un secteur en très rapide évolution....
Voir plusBenjj38
il y a 6 ans
Très bonnes années à l'isima, et facile de trouver du travail à la sortie, même hors de Clermont.
Voir plusCybo
il y a 7 ans
L'ISIMA (IIA) n'est plus dans le classement 2019 de l'Usine nouvelle
Voir plusAvis client Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications
Amine
Master 1 informatique, expérience très enrichissante ...
Master 1 informatique, expérience très enrichissante ! Un énorme à toute l'équipe de l'isima
Expérience prouvée le 21/04/2024
Younes
Bonne formation offrant des opportunités d’expérience ...
Bonne formation offrant des opportunités d’expérience interessantes
Expérience prouvée le 23/01/2024
Reven
Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d
Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d'un réel intérêt quand on arrive dans le monde professionnel malgré un secteur en très rapide évolution. Le niveau de professionnalisation est bon, d'autant plus maintenant que l'alternance est davantage généralisé! Cette école est bien reconnue dans la région et les perspectives et salaires de sorti sont très correctes.
Date d'expérience le 04/01/2023
cifer
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/11/2021
begarco
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 20/12/2020
Konpaï
Excellente école, bien que très exigeante.
Excellente école, bien que très exigeante.
Date d'expérience le 10/11/2020
Benjj38
Très bonnes années à l'isima, et facile de trouver du travail à la sortie, même hors de Clermon
Très bonnes années à l'isima, et facile de trouver du travail à la sortie, même hors de Clermont.
Date d'expérience le 26/02/2020
Cybo
L'ISIMA (IIA) n'est plus dans le classement 2019 de l'Usine nouvelle
L'ISIMA (IIA) n'est plus dans le classement 2019 de l'Usine nouvelle
Date d'expérience le 16/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue