Reven
Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d
Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d'un réel intérêt quand on arrive dans le monde professionnel malgré un secteur en très rapide évolution. Le niveau de professionnalisation est bon, d'autant plus maintenant que l'alternance est davantage généralisé! Cette école est bien reconnue dans la région et les perspectives et salaires de sorti sont très correctes.
Date d'expérience le 04/01/2023
Cet avis intitulé « Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.