Aller au contenu principal

Reven

il y a 3 ans
5
Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications

Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d

Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d'un réel intérêt quand on arrive dans le monde professionnel malgré un secteur en très rapide évolution. Le niveau de professionnalisation est bon, d'autant plus maintenant que l'alternance est davantage généralisé! Cette école est bien reconnue dans la région et les perspectives et salaires de sorti sont très correctes.

Date d'expérience le 04/01/2023

Partagez votre avis Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications

Evaluez votre expérience client Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très content d'avoir fait mes études dans cette école, les compétences que l'on y apprend sont d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.