Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur d'ostéopathie de Lille
Moi
il y a 1 an
Un métier sans avenir, une profession surchargée. Avec 50% des ostéopathes qui gagnent moins de 1590/mois dont 25% en dessous de 870/mois, ça fait peur. Les écoles mentent aux étudiants et aux futurs...
Voir plusZ
il y a 7 ans
Un conseil : fuyez ! La profession est plus que saturée, mais on vous dit que vous "serez les meilleurs". Il n'y a pas de travail pour tout le monde, réfléchissez bien avant de mettre 40 000€ dans ses...
Voir plusAvis client Institut supérieur d'ostéopathie de Lille
Moi
A fuir!
Un métier sans avenir, une profession surchargée. Avec 50% des ostéopathes qui gagnent moins de 1590/mois dont 25% en dessous de 870/mois, ça fait peur. Les écoles mentent aux étudiants et aux futurs candidats en leur laissant croire que EUX y arriveront. Plus de 3000 jeunes ostéo ont déjà mis la clef sous la porte. Sans compter que le diplôme n'apporte aucune équivalence. Bref, fuyez!
Expérience prouvée le 22/02/2025
Z
Un conseil : fuyez ! La profession est plus que saturée, mais on vous dit que vous "serez les meill
Un conseil : fuyez ! La profession est plus que saturée, mais on vous dit que vous "serez les meilleurs". Il n'y a pas de travail pour tout le monde, réfléchissez bien avant de mettre 40 000€ dans ses études. La pédagogie est bonne et les stages intéressants, mais l'administration est chaotique… Quel beau métier, mais si c'était à refaire, je passerai par des études de kiné avant. Bon courage!
Date d'expérience le 24/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue