Aller au contenu principal
Logo Institut supérieur d'ostéopathie de Lille

Institut supérieur d'ostéopathie de Lille

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Institut supérieur d'ostéopathie de Lille

MO

Moi

il y a 1 an

1
avis authentifiés

Un métier sans avenir, une profession surchargée. Avec 50% des ostéopathes qui gagnent moins de 1590/mois dont 25% en dessous de 870/mois, ça fait peur. Les écoles mentent aux étudiants et aux futurs...

Voir plus
Z

Z

il y a 7 ans

2

Un conseil : fuyez ! La profession est plus que saturée, mais on vous dit que vous "serez les meilleurs". Il n'y a pas de travail pour tout le monde, réfléchissez bien avant de mettre 40 000€ dans ses...

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé