Z
Un conseil : fuyez ! La profession est plus que saturée, mais on vous dit que vous "serez les meill
Un conseil : fuyez ! La profession est plus que saturée, mais on vous dit que vous "serez les meilleurs". Il n'y a pas de travail pour tout le monde, réfléchissez bien avant de mettre 40 000€ dans ses études. La pédagogie est bonne et les stages intéressants, mais l'administration est chaotique… Quel beau métier, mais si c'était à refaire, je passerai par des études de kiné avant. Bon courage!
Date d'expérience le 24/01/2019
Cet avis intitulé « Un conseil : fuyez ! La profession est plus que saturée, mais on vous dit que vous "serez les meill » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.