Aller au contenu principal

Polak

il y a 5 ans
2
Institut supérieur du management

Promo QSE 2018, ce master est une catastrophe... Un Responsable de formation qui dit lui même ne pa

Promo QSE 2018, ce master est une catastrophe... Un Responsable de formation qui dit lui même ne pas vouloir être responsable de cette formation et qui demande à ses élèves d'aller voir le Directeur de l'ISM pour appuyer sa propre demande de démission à ce poste. Du jamais vue! Une équipe pédagogique totalement dépassée...du personnel qui ne connait rien au QSE. Les cours du module management QSE sont assurés par un intervenant qui de son propre aveux ne fait que de la Qualité en entreprise et qui "accepte de dépanner" l'UVSQ. Un programme pédagogique non professionnel de part la gestion d'un responsable de formation totalement extérieur au cœur de métier. Sous conseil de ce Responsable de formation...allez à Marne la Vallée ;)

Date d'expérience le 17/08/2020

Partagez votre avis Institut supérieur du management

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Promo QSE 2018, ce master est une catastrophe... Un Responsable de formation qui dit lui même ne pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.