Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur du management
Mathieu
il y a 5 ans
Très bonne formation pour le Master 2 MAE, parcours Management Des Organisations. Ce Master spécialisé en Gestion et en Management m’a permis de développer mes connaissances et compétences dans le dom...
Voir plusPolak
il y a 5 ans
Promo QSE 2018, ce master est une catastrophe... Un Responsable de formation qui dit lui même ne pas vouloir être responsable de cette formation et qui demande à ses élèves d'aller voir le Directeur d...
Voir plusAvis client Institut supérieur du management
Alex
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 13/05/2021
Mathieu
Très bonne formation pour le Master 2 MAE, parcours Management Des Organisations. Ce Master spécia
Très bonne formation pour le Master 2 MAE, parcours Management Des Organisations. Ce Master spécialisé en Gestion et en Management m’a permis de développer mes connaissances et compétences dans le domaine de la Gestion et du Management. Grâce à cette formation, je suis aujourd'hui capable d'occuper un poste transversal dans un grand Groupe français. En ce qui concerne l'équipe pédagogique, elle est très compétente puisqu'elle est formée de professeurs chercheurs avec beaucoup de publications mais aussi par des professionnels qui sont des experts dans leur domaine d'activité. Les enseignements sont structurés sur des sujets d'actualité (transformation digitale, international et relations interculturelles). Seul bémol, la vie étudiante n'existe pas vraiment... heureusement que les collègues de ma promotion étaient sympas. Sinon je recommande cette formation et ce IAE si vous êtes des bosseurs.
Date d'expérience le 06/05/2021
Polak
Promo QSE 2018, ce master est une catastrophe... Un Responsable de formation qui dit lui même ne pa
Promo QSE 2018, ce master est une catastrophe... Un Responsable de formation qui dit lui même ne pas vouloir être responsable de cette formation et qui demande à ses élèves d'aller voir le Directeur de l'ISM pour appuyer sa propre demande de démission à ce poste. Du jamais vue! Une équipe pédagogique totalement dépassée...du personnel qui ne connait rien au QSE. Les cours du module management QSE sont assurés par un intervenant qui de son propre aveux ne fait que de la Qualité en entreprise et qui "accepte de dépanner" l'UVSQ. Un programme pédagogique non professionnel de part la gestion d'un responsable de formation totalement extérieur au cœur de métier. Sous conseil de ce Responsable de formation...allez à Marne la Vallée ;)
Date d'expérience le 17/08/2020
Iqbal
A fuiiiiiiire !!
A fuiiiiiiire !!
Date d'expérience le 11/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement