Aller au contenu principal

Mathieu

il y a 5 ans
4
Institut supérieur du management

Très bonne formation pour le Master 2 MAE, parcours Management Des Organisations. Ce Master spécia

Très bonne formation pour le Master 2 MAE, parcours Management Des Organisations. Ce Master spécialisé en Gestion et en Management m’a permis de développer mes connaissances et compétences dans le domaine de la Gestion et du Management. Grâce à cette formation, je suis aujourd'hui capable d'occuper un poste transversal dans un grand Groupe français. En ce qui concerne l'équipe pédagogique, elle est très compétente puisqu'elle est formée de professeurs chercheurs avec beaucoup de publications mais aussi par des professionnels qui sont des experts dans leur domaine d'activité. Les enseignements sont structurés sur des sujets d'actualité (transformation digitale, international et relations interculturelles). Seul bémol, la vie étudiante n'existe pas vraiment... heureusement que les collègues de ma promotion étaient sympas. Sinon je recommande cette formation et ce IAE si vous êtes des bosseurs.

Date d'expérience le 06/05/2021

Partagez votre avis Institut supérieur du management

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation pour le Master 2 MAE, parcours Management Des Organisations. Ce Master spécia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.