Aller au contenu principal

Jocelyn

il y a 2 ans
4

Une bonne école professionnalisante

Bonne école qui permet aux étudiants d'être en stage de 6 mois en L3, puis en alternance sur les deux années de master. Si les locaux sont, comme l'indiquent les autres commentaires, peu spacieux, l'intérêt principal de la structure est d'offrir un cursus professionnalisant autour de la stratégie et de la décision publique et politique. Les débouchés de l'école dépendent donc effectivement en grande partie des expériences que l'on a eu durant ces 3 années. Les cours restent qualitatifs, bien que certains dépendent des intervenants qui les assurent. Sa réputation évolue progressivement, on n'est pas encore sur une école de renommée nationale mais elle se fait une belle place dans certains milieux.
En bref, je recommande.

Expérience prouvée le 30/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur du management public et politique

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du management public et politique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne école professionnalisante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.