Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur du management public et politique.

Très bonne école ayant pour objectif de professionnaliser ...

Très bonne école ayant pour objectif de professionnaliser les étudiants et de préparer aux concours de l'administration territoriale.

Par Flavien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, je ne parle pas de cette année particulière, mais de mon année en L3 (19-2): Les profs sont très qualifiés, parfois un peu trop universitaires mais tous très qualifiés et bons pédagogues comme en géopo. Le point faible ce sont les locaux, vétustes, pas addez spacieux. Le point fort, la qualité des cours, le réseau dans l'administration. Les avis négatifs viennent d'étudiants qui sont doute se sont trompés d'orientation. L'ismapp prépare aux métiers parapublics, et uniquement à cela. Après le côté Vieille France peut rebuter aussi, on aime, ou on aime pas. Mais l'étau se desserre en M2 (moins de contrôle et de flicage...) Bref, l'Ismapp est une bonne école que je recommande.

Par athènes56 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2021

L'ISMaPP très bonne école sur le principe souffre d'une administration désastreuse qui impacte négativement sur l'ambiance générale entre élèves et avec le corp enseignant. Cette gestion impacte la régularité des cours chaque année. Hormis la partie stage très bénéfique, vous pouvez trouver mieux en terme de formation à l'université.

Par bbaps il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018