Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur du management public et politique
leo
il y a 4 ans
Ecole trop petite, enseignement assez déparaillé, avec peu de coordination. Aucune reconnaissance dans le monde du travail, à chaque fois, c'est "mais quelle est cette école ?"
Voir plusathènes56
il y a 5 ans
Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, je ne parle pas de cette année particulière, mais de mon année en L3 (19-2): Les profs sont très qualifié...
Voir plusAzerty
il y a 6 ans
Fuyez cette école qui n'est reconnue nulle part, on vous vend du vent.
Voir plusAvis client Institut supérieur du management public et politique
leo
Ecole trop petite, enseignement assez déparaillé, avec peu de coordination. Aucune reconnaissance
Ecole trop petite, enseignement assez déparaillé, avec peu de coordination. Aucune reconnaissance dans le monde du travail, à chaque fois, c'est "mais quelle est cette école ?"
Date d'expérience le 22/05/2022
Valentin R.
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/09/2021
athènes56
Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, j
Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, je ne parle pas de cette année particulière, mais de mon année en L3 (19-2): Les profs sont très qualifiés, parfois un peu trop universitaires mais tous très qualifiés et bons pédagogues comme en géopo. Le point faible ce sont les locaux, vétustes, pas addez spacieux. Le point fort, la qualité des cours, le réseau dans l'administration. Les avis négatifs viennent d'étudiants qui sont doute se sont trompés d'orientation. L'ismapp prépare aux métiers parapublics, et uniquement à cela. Après le côté Vieille France peut rebuter aussi, on aime, ou on aime pas. Mais l'étau se desserre en M2 (moins de contrôle et de flicage...) Bref, l'Ismapp est une bonne école que je recommande.
Date d'expérience le 02/05/2021
Azerty
Fuyez cette école qui n'est reconnue nulle part, on vous vend du vent.
Fuyez cette école qui n'est reconnue nulle part, on vous vend du vent.
Date d'expérience le 09/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement