Aller au contenu principal

athènes56

il y a 5 ans
3
Institut supérieur du management public et politique

Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, j

Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, je ne parle pas de cette année particulière, mais de mon année en L3 (19-2): Les profs sont très qualifiés, parfois un peu trop universitaires mais tous très qualifiés et bons pédagogues comme en géopo. Le point faible ce sont les locaux, vétustes, pas addez spacieux. Le point fort, la qualité des cours, le réseau dans l'administration. Les avis négatifs viennent d'étudiants qui sont doute se sont trompés d'orientation. L'ismapp prépare aux métiers parapublics, et uniquement à cela. Après le côté Vieille France peut rebuter aussi, on aime, ou on aime pas. Mais l'étau se desserre en M2 (moins de contrôle et de flicage...) Bref, l'Ismapp est une bonne école que je recommande.

Date d'expérience le 02/05/2021

Partagez votre avis Institut supérieur du management public et politique

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du management public et politique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.