athènes56
Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, j
Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, je ne parle pas de cette année particulière, mais de mon année en L3 (19-2): Les profs sont très qualifiés, parfois un peu trop universitaires mais tous très qualifiés et bons pédagogues comme en géopo. Le point faible ce sont les locaux, vétustes, pas addez spacieux. Le point fort, la qualité des cours, le réseau dans l'administration. Les avis négatifs viennent d'étudiants qui sont doute se sont trompés d'orientation. L'ismapp prépare aux métiers parapublics, et uniquement à cela. Après le côté Vieille France peut rebuter aussi, on aime, ou on aime pas. Mais l'étau se desserre en M2 (moins de contrôle et de flicage...) Bref, l'Ismapp est une bonne école que je recommande.
Date d'expérience le 02/05/2021
Cet avis intitulé « Je trouve les avis sur l'Ismapp assez sévères et injustes. Je suis étudiante dans cette école, j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.